UNION, MOBILISATION, ORGANISATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UNION, MOBILISATION, ORGANISATION

Message par Admin le Dim 7 Fév - 0:52

La guerre des clans déclenche passions mais aussi tensions et celà on peut le constater à chaque fois, aussi je pense qu'une petite mise au point s'avére necessaire. Au regard des erreurs  faites , je vais dans un premier temps rappeler les régles du fonctionnement de la GDC, puis dans un deuxiéme temps nous aborderons les organisations de celle ci.

Il est à noter que la GDC est une guerre commune dans laquelle tous les membres doivent être solidaires pour gagner.

En effet, si chacun vise uniquement les ressources ou le bonus, il y a de fortes chances que nous perdions à un moment. Il faut attaquer pour recevoir les 3 étoiles et non viser un niveau trés élevé pour obtenir seulement 1 étoile pour  bénéfiier des ressources.Si tout le monde utilise cette technique on est sur de perdre et il n'est pas normal que certains"se sacrifient" en  attaquent trés bas pour remonter le score et nous permettent de gagner.

LES DEUX ATTAQUES GDC SONT OBLIGATOIREMENT SOUS PEINE D'EXPULSION (Language familial "kick") et on essaye de mettre son hdv juste avant la fin de la préparation de la gdc.

On attaque en priorité notre numéro (ex le 1 attaque le 1) et on n'attaque pas les villages qui ont déjà été détruits à 100% car on ne comptabilise pas les étoiles exceptionnellement en cas de victoire assuré SOUS PEINE DE EXPULSION.Pour la deuxième attaques on se rassemble avec les Adjs pour distribuer les cibles, UN MESSAGE DE GROUPE sera envoyé.

Si on n'a plus de village à attaquer (c'est à dire 100% sur son homonyme), les adjoints ont choisiront une qui a une seule étoile voir deux étoiles et on s'assure que l'on peut en augmenter le nombre de celle-ci. Le supplément d'étoiles sera comptabilisé dans le compteur du clan.
La victoire passe par notre mobilisation et notre assiduité à jouer, c'est ce qui nous a permis de gagner de justesse quelques fois.

Conseils de cible, prévention sont réguliérement notés sur le tchat afin que les informations soient connues par tous et qu'ils puissent attaquer leur homonyme; Dans la mesure du possible il serait appréciable qu'on n'attaque pas les villages "réservés".(ex: le 7 doit attaquer le 7!)

De plus ne voyait pas uniquement le butin et le bonus car si on ne posséde pas assez d'étoiles vous auriez pu effectivement gagner beaucoup mais en définitive vous n'aurez rien récolté au contraire vous auriez dépensé des troupes pour rien.
De plus, si les Warriors n'ont pas fait 4 étoiles ou PLUS, ils seront OUT pendant une gdc de clan.

Voici le chef et nos adjoints:
Dijor-EH10 →Chef
LE KAMIKAZE 54→ Chef Adjoint
Marokino→Chef Adjoint
Halloween→Chef adjoint
Petula (petos)→ Chef Adjointe
Diagur→ Chef Adjoint
Santa Muerte→Chef adjoint
Yus→Chef adjoint
secator→Chef adjoint
Akula → Chef adjoint

Notre clan: Shwarks Clan!
Niv du clan: Niv 6
Nombre de membres: 35
Clan:Fermé
Gdc Wins: 89

Nous recrtutons des HDV niv 9 ou + maxé, maîtrise le Gowipe, gohog et + mature, adulte et actif! Si tu respectes ces critères n'hésite pas à laisser un message dans le forum.

Famille nous sommes, famille nous resterons  pirat
Shwarks Clan!

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://shwarksclan.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum